FR

L’OL blinde Melvin Bard

par

Le jeune joueur prolonge avec l’OL.

Alors que son nom a circulé du côté du Bayern Munich, le latéral gauche Melvin Bard va finalement poursuivre sa carrière avec l’Olympique Lyonnais. Le jeune joueur de 19 ans a trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger jusqu’en 2024. Le club rhôdanien a publié un communiqué pour annoncer la nouvelle.

«L’Olympique Lyonnais est très heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Melvin Bard de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’au 30 juin 2024. A bientôt 20 ans, Melvin Bard est arrivé au club en 2016 et a signé son premier contrat professionnel en août 2019 avant d’effectuer ses grands débuts en Ligue 1 à Nîmes le 6 décembre de la même année. »

Le joueur s’est également confié

« pour moi, c’est une très grande fierté de prolonger mon contrat ici. L’OL c’est mon club de cœur, c’est là où j’ai toujours voulu réussir. J’avais pour objectif d’être professionnel, j’ai signé en 2019 et cela me fait extrêmement plaisir de prolonger. J’ai eu quelques sollicitations d’autres clubs cet été mais mon choix, et celui de mes proches, a toujours été celui de l’OL. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.