Zlatan dézingue ses coéquipiers et la MLS

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Zlatan n’est pas content, et il l’a fait savoir à sa manière. Habitué de phrases courtes mais cinglantes, il s’est laissé aller à une critique plus large.

Après un match nul (2-2) contre le Colorado Rapids, Ibra a fait part de son mécontentement sur le niveau de ses coéquipiers, comme l’a relayé RMC Sport.

C’est vraiment irritant parce que j’ai l’impression que des choses simples sont compliquées. Ça ne devrait pas se produire. Ces erreurs arrivent quand mon fils s’entraîne, mais là, vous apprenez des choses basiques.

La référence à son fils rappelle une de ses sorties au PSG où ses coéquipiers en avaient pris pour leur grade.

L’attaquant s’est montré pessimiste sur les chances de son équipe de disputer les playoffs.

Les choses simples que nous faisons paraissent difficiles et ça ne doit pas se passer. Tout le monde parle des playoffs mais vu la manière dont nous jouons, nous ne méritons même pas les playoffs.

Son équipe est pourtant cinquième, donc qualifiés pour le playoffs. Mais le niveau de son équipe, et plus généralement celui de la MLS, ne sont pas compatibles avec ses ambitions.

J’ai besoin de voir des changements aux règles. Faites de ce sport un grand sport comme le basketball, le baseball ou la NFL. Parce que c’est le plus grand sport du monde mais j’ai la sensation qu’il est étranglé parce qu’il y a trop de règles.

Récemment suspendu du All-Star Game parce qu’il avait manqué des matchs, Zlatan ne se fera certainement pas des amis chez les dirigeants de la MLS.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe