Zlatan conseille à Harry Kane de rejoindre un grand club

Contenu commercial | 18+

Pour lui, Tottenham ne fait pas partie des grands clubs.

Les Spurs ont été distancé presque définitivement hier dans la course au titre en Premier League. Battus par Chelsea (0-2), les voilà désormais à neuf points de Liverpool et huit de Manchester City. Mauricio Pochettino, le manager de Tottenham, a d’ailleurs mis fin aux espoirs de ses fans en conférence de presse d’après-match.

Après Burnley, j’ai dit que c’était difficile (pour le titre, ndlr), et ce soir (hier) c’est impossible de lutter contre Manchester City et Liverpool. Eux seuls peuvent gagner le championnat. Nous devons nous battre pour gagner des matches et être justes.

Il ne reste donc plus que la Ligue des Champions à Tottenham pour remporter une coupe cette saison, ce qui semble tout de même très difficile tant la concurrence est rude.

Le buteur maison Harry Kane, auteur de 15 réalisations en championnat cette saison, risque, une fois de plus, d’alimenter les rumeurs de transfert en fin de saison. Souvent annoncé sur les tablettes du Real Madrid ou du Barça, le capitaine des Three Lions pourrait être tenté d’aller gagner des titres dans un club plus armé pour le faire.

C’est en tout cas ce que lui conseille Zlatan Ibrahimovic. Interviewé par Bethard, l’un de ses sponsors, le géant suédois pense que le goléador anglais doit rejoindre un top club européen.

Quand j’étais en Angleterre, je l’ai vu jouer. je pense que c’est un bon buteur, il est encore en progrès. Il fait de bonnes choses, mais j’ai toujours dit que jouer et réussir dans un grand club, c’est différent que de le faire dans un club normal, avec tout le respect que j’ai pour Tottenham. Ce sont deux situations différentes, j’ai vu des joueurs faire de bonnes choses, mais quand ils sont arrivés dans un grand club, c’était différent.

Pour l’attaquant du Los Angeles Galaxy, le club londonien ne fait pas partie du gratin européen et ne va pas permettre à Kane de garnir suffisamment sa salle des trophées.

Je pense qu’il peut y arriver (à jouer dans une grande équipe, ndlr). Il faut juste qu’il fasse le premier pas. Les gens ne se souviennent que de ce que vous gagnez, et il a besoin de gagner. Donc s’il veut remporter des trophées, oui je pense qu’il doit partir. je pense que Tottenham a une bonne équipe, mais ils n’ont pas le niveau pour tout gagner, même s’ils ont un coach fantastique.

Reste à savoir si le Prince Harry est prêt à quitter l’équipe qui l’a révélé.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe