US

Zidane recordman grâce à Benzema !

par

Ca y est, Zinédine Zidane est l’entraîneur qui détient le record de la plus grande série d’invincibilité en Liga. C’est grâce à un match nul fou hier que le Français décroche le record.

La 40ème de peu

On a cru que Zinédine Zidane allait seulement égaler le record de Luis Enrique. Mais à la 92ème minute, Karim Benzema est sorti du bois.

Le buteur français a permis à son équipe d’éviter la défaite alors que le Real était qualifié pour le tour suivant de Copa del Rey.

Un match nul symbolique qui permet à Zidane d’enchaîner une 40ème rencontre sans défaite avec les Merengues ! Enorme !

Vers le record de la Juventus

Il ne reste plus grand chose à faire au Real Madrid pour se mettre au niveau d’un autre géant européen : la Juventus Turin d’Antonio Conte.

L’équipe était restée 43 rencontres sans connaître un revers. Pour égaler le record, le Real doit rester invaincu contre Seville ce week-end, le Celta Vigo et Malaga.

Une performance énorme quand on voit l’accumulation des rencontres et l’abnégation de l’équipe entraînée par Zidane.

Le triplé en 2017 ?

Ces performances répétées et cette capacité à ne pas perdre commence à laisser présager une grande année pour le Real Madrid.

Certains supporters se disent que la Maison Blanche a les capacités pour aller chercher le triplé Championnat – Copa del Rey – Ligue des Champions.

Une performance qui semble tout de même difficile à réaliser. Chaque compétition étant très exigeante. Mais avec ce Real Madrid, qui sait ?

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.