Et si Zidane partait du Real Madrid à la fin de la saison ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

A la vieille du derby très important pour la suite du championnat contre l’Atletico, l’entraîneur du Real Madrid a semé le doute concernant son avenir. Peut-il laisser sa place ?

« Pas sûr de rester »

Hier, Zinedine Zidane s’est plié au traditionnel exercice de la conférence de presse d’avant match. Et il a donné de quoi penser aux journalistes sur place.

L’ancien numéro 10 de l’équipe de France ne s’est pas montré très sûr concernant son avenir :

Vous connaissez l’importance de club, je la connais, et je sais ce qu’est qu’entraîner le Real Madrid, en bien et en mal. Je suis préparé à tout. Je ne suis pas sûr d’être là.

Une manière de rappeler que le club est au-dessus du destin de l’entraîneur.

Son avenir décidé ce mois-ci ?

Le Real Madrid entame un mois primordial. La saison se joue maintenant pour le club. Et l’avenir de Zidane à la tête de l’équipe également.

En quelques semaines, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo vont rencontrer l’Atletico Madrid, le Bayern Munich deux fois et le FC Barcelone. Beau programme.

Encore engagé dans deux compétitions, les Merengues doivent réussir leur mois d’avril pour espérer décrocher un trophée.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.