US

Zidane lâché par son fidèle adjoint ?

par

Zinedine Zidane pourrait ne plus travailler avec David Bettoni.Zidane lâché par son fidèle adjoint ?

Annoncé comme futur sélectionneur de l’équipe de France, voire même entraineur du Paris Saint Germain, Zinedine Zidane pourrait, peu importe son prochain défi, devoir trouver un nouvel adjoint.

En effet, son fidèle second David Bettoni a expliqué qu’il envisageait de se lancer dans une aventure solitaire et il serait soutenu par le champion du Monde 1998.

« Je suis ouvert à tout. J’aime l’Espagne, où je vis depuis huit ans, j’ai des origines italiennes et je parle la langue, je suis français et ce football s’est beaucoup développé… Il s’agit d’attendre un projet qui me rende heureux et où je puisse apporter des choses. »

Reste à savoir qui lui fera confiance en premier désormais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.