US

Zidane à propos de l’Equipe de France : « Cette équipe me plaît »

par

Interrogé par le site de la FIFA, Zinédine Zidane, entraîneur du Real Madrid et ancien numéro 10 des Bleus, s’est prononcé sur les chances de l’Equipe de France pour la prochaine Coupe du Monde en Russie. Et alors que les critiques pleuvent sur le niveau de jeu affiché dernièrement par l’équipe de Didier Deschamps, il s’est montré pour le moins très confiant. Extraits…

« Est-ce que je crois aux chances de la France ? Oui, c’est une équipe jeune, de qualité, avec beaucoup de talents individuels. Elle peut être très dangereuse en Russie.

Si j’aime la voir jouer ? Avant d’en être joueur, j’en ai toujours été supporter… Cette équipe me plaît.

Elle grandit d’année en année, elle a de jeunes talents qui progressent. Les Bleus ont de belles années devant eux. »

Alors, langue de bois ou optimisme assumé ?

Avec une ligne offensive possédant un nombre de talents jamais vu depuis plusieurs générations (Mbappé, Lemar, Lacazette, Coman, Martial, Dembelé, Fekir), il est vrai les Bleus se positionnent naturellement comme l’un des favoris pour le mondial en Russie. Quand bien même, Karim Benzema, futur grand absent, contribuerait à sublimer davantage encore cette équipe.

Cependant, Zizou, qui entraîne notamment beaucoup de joueurs de la sélection espagnole, n’oublie pas que d’autres équipes seront très difficiles à battre…

Qui pour contrarier la France ? Il y en a beaucoup : le Brésil, l’Allemagne, l’Argentine, l’Espagne […]

Les équipes qui sont toujours là, présentes au rendez-vous […]

On attend ce grand rendez-vous avec impatience. Après avoir perdu en finale lors de l’Euro 2016, un seul objectif sera de mise : la victoire !

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.