US

Youssef En-Nesyri blessé ne pourra pas participer à la CAN au Cameroun

par

blessure Youssef En-Nesyri seville FCLa nouvelle est tombée ce lundi, Youssef En-Nesyri a rechuté et devrait être éloigné des terrains pour une durée de 3 mois. Une absence qui peut déjà peser lourd du côté du FC Séville, mais aussi au niveau de la sélection marocaine. Déjà blessé au mois de septembre, l’attaquant marocain ne pouvait pas prendre part aux matchs de qualifications pour la Coupe du Monde 2022.

Décidément, Youssef En-Nesyri fait partie de ces joueurs touchés par les blessures beaucoup trop souvent. Des pépins physiques qui seront forcément regrettables quand on voit le talent du joueur.

Un enchaînement de blessures

La saison dernière, Youssef En-Neysiri marquait la Liga de son talent. Auteur de 18 buts en championnat, il était l’un des hommes forts de ce FC Séville qui terminait à la 4e place du classement et qui s’assurait une qualification en Ligue des Champions. Si l’histoire était belle, le début de la saison l’est beaucoup moins.

Souffrant d’une élongation musculaire de la cuisse à la fin du mois de septembre, il manquait non seulement 4 matchs avec son club, mais aussi les matchs qualificatifs pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar avec le Maroc. Une première tuile pour l’attaquant de 24 ans. De retour sur les terrains à la mi-octobre, le plaisir était de courte durée pour l’international Marocain.
Absent du groupe qui affrontait le Bétis ce dimanche, Youssef En-Nesyri aurait rechuté. Une absence de 3 mois à prévoir lui ferait malheureusement manquer la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun. Un coup dur supplémentaire pour le joueur qui espérait sans doute briller sous le maillot de son pays.

S’il ne manque pas de potentiel, En-Nesyri devra faire preuve d’un certain mental et d’une solidité sans faille pour se remettre et revenir en très grande forme d’ici le mois de janvier.

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.