« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Youri Tielemans ne restera pas à Monaco

Le Belge a de nombreuses offres.

Youri Tielemans ne restera pas à Monaco

Revigoré lors de son prêt à Leicester, Youri Tielemans ne devrait pas faire de vieux os à l’AS Monaco.

Présent avec la Belgique pour les éliminatoires de l’Euro 2020, le milieu de terrain s’est exprimé sur son futur à court terme qui ne s’écrit donc pas sur le Rocher.

« Le prêt en janvier à Monaco était la meilleure chose à ce moment-là, mais j’ai envie d’être fixé sur mon avenir. Un transfert définitif semble être la meilleure solution pour moi en espérant rester en Europe. Il y a déjà eu des contacts avec de très gros clubs, j’en suis heureux » a confié le jouer de 22 ans qui a tapé dans l’oeil de grands clubs après ses performances rermarquables chez les Foxes.

Auteur de 4 buts et 3 passes décisives en 13 matches de Premier League, le Diable Rouge a enfin prouvé l’étendu de son potentiel en Angleterre ce qu’il n’avait pas su faire dans la Principauté.

L’international belge qui ne possèdait pas d’option d’achat dans son contrat à Leicester ne devrait donc pas s’éterniser dans le Sud de la France.

« On en saura plus dans les prochaines semaines. En tout cas, on a trouvé un accord avec Monaco. J’ai énormément appris là-bas, même s’il y a aussi eu de moins bons moments. J’ai grandi sur le Rocher. Mais je vais donc partir » a-t-il conclu à propos de son avenir.

De nombreux clubs anglais et européens devraient se manifester dans les prochaines semaines.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Leicester City FC t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter