Youri Tielemans ne restera pas à Monaco

Contenu commercial | 18+

Le Belge a de nombreuses offres.

Revigoré lors de son prêt à Leicester, Youri Tielemans ne devrait pas faire de vieux os à l’AS Monaco.

Présent avec la Belgique pour les éliminatoires de l’Euro 2020, le milieu de terrain s’est exprimé sur son futur à court terme qui ne s’écrit donc pas sur le Rocher.

« Le prêt en janvier à Monaco était la meilleure chose à ce moment-là, mais j’ai envie d’être fixé sur mon avenir. Un transfert définitif semble être la meilleure solution pour moi en espérant rester en Europe. Il y a déjà eu des contacts avec de très gros clubs, j’en suis heureux » a confié le jouer de 22 ans qui a tapé dans l’oeil de grands clubs après ses performances rermarquables chez les Foxes.

Auteur de 4 buts et 3 passes décisives en 13 matches de Premier League, le Diable Rouge a enfin prouvé l’étendu de son potentiel en Angleterre ce qu’il n’avait pas su faire dans la Principauté.

L’international belge qui ne possèdait pas d’option d’achat dans son contrat à Leicester ne devrait donc pas s’éterniser dans le Sud de la France.

« On en saura plus dans les prochaines semaines. En tout cas, on a trouvé un accord avec Monaco. J’ai énormément appris là-bas, même s’il y a aussi eu de moins bons moments. J’ai grandi sur le Rocher. Mais je vais donc partir » a-t-il conclu à propos de son avenir.

De nombreux clubs anglais et européens devraient se manifester dans les prochaines semaines.


Cette news Leicester City FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe