US

Yohan Cabaye va rester dans le monde du foot

par

Yohan Cabaye va rester dans le monde du footYohan Cabaye envisage de devenir manager sportif.

Retraité depuis quelques semaines désormais, Yohan Cabaye ne compte pas quitter le monde du football.

En effet, dans les colonnes de La Voix des Sports, l’ancien milieu de terrain a expliqué qu’il allait passer le diplôme de Manager sportif.

« Je suis énormément intéressé par ce diplôme. Quand on a été joueur, on ne sait pas forcément comment s’organise la vie d’un club. On n’est pas au courant de tout ce qui se passe derrière le rideau. Il y a un travail de titan effectué par des gens méconnus du grand public pour que les jeunes et l’équipe première travaillent dans de bonnes conditions. Je veux découvrir cela et avoir tous les outils nécessaires pour intégrer une structure un jour. Peut-être qu’un jour le terrain va me manquer, je ne sais pas. Mon souhait, pour l’instant, est d’intégrer l’école de Limoges pour avoir des bases et des connaissances encore plus poussées. »

On pourrait donc entendre parler à nouveau de Cabaye dans un avenir proche.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.