FR

Yohan Cabaye n’aurait pas l’intention de prendre sa retraite

par

Yohan Cabaye n’aurait pas l’intention de prendre sa retraiteYohan Cabaye aurait des pistes pour cette saison.

Laissé libre par l’AS Saint-Etienne, Yohan Cabaye n’a toujours pas trouvé de club, mais il ne désespère pas de retrouver les terrains rapidement.

En effet, l’international tricolore (48 sélections) a confirmé ses envies ce dimanche au micro de la chaîne Téléfoot.

« Je continue à m’entraîner individuellement. J’ai quelques contacts, quelques touches, quelques pistes. J’espère que ça évoluera positivement dans les jours voire semaines qui arrivent. Je vais suivre ça. J’ai toujours l’envie de continuer, ça me manque. J’espère pouvoir retrouver un projet ou un challenge très très prochainement. J’ai toujours envie de jouer, j’espère pouvoir dire une prochaine fois que j’ai signé quelque part ».

Reste à savoir quel club lui fera confiance désormais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.