Yaya Touré évoque son retour à l’Olympiacos

Un retour en grâce en Grèce ?

Après un premier passage à l’Olympiacos entre 2005 et 2006, Yaya Touré est de retour dans le club grec.

Son nom avait été cité chez diverses équipes, dont l’Olympique de Marseille qui a rejeté cette piste.

L’international ivoirien a finalement opté pour l’Olympiacos, pour son plus grand bonheur comme l’indiquent ses propos relayés par Afrik Foot.

C’est difficile de refuser une offre venant de la famille. Je crois que mon année ici avait été très rapide. C’est un honneur d’être de retour à l’Olympiakos ! Quand je suis parti en 2006, j’ai dit que je reviendrais et je suis ravi de tenir parole. J’ai reçu des offres de nombreux clubs à travers l’Europe, l’Asie et les États-Unis. En fin de compte, j’ai pris ma décision en fonction de la relation spéciale que j’ai avec ce club incroyable.

Son club étant qualifié en Europa League dans le groupe F avec Dudelange, le Milan AC et le Bétis Séville, Yaya Touré nourrit de grandes ambitions.

Je suis aussi avide de succès que lorsque je suis arrivé ici il y a de nombreuses années et j’ai hâte d’aider le club à remporter les trophées que les grands fans de l’Olympiakos méritent.

Avec une troisième place pour le club du Pirée l’an dernier, le titre de champion sera certainement un objectif pour l’ancienne gloire de Manchester City.


Cette news Olympiakos Le Pirée t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe