US

Xavi a une idée pour le Barça

par

Il milite pour un joueur du Bayern.

Xavi a une idée pour le Barça
Grand joueur et milieu de terrain du Barça, connu pour sa grande qualité de passe, Xavi a fait dans le contrepied.
Pour le quotidien Bild, et relayé par Goal, le joueur d’Al-Sadd a livré son sentiment sur l’arrivée d’un milieu de terrain au FC Barcelone.
Il n’a pas été question des cibles annoncés régulièrement, comme Adrien Rabiot ou Frenkie de Jong, mais de Joshua Kimmich.

Joshua est le présent et l’avenir du Bayern Munich et de l’équipe nationale allemande. Et il peut vraiment jouer dans n’importe quelle position. Ce serait le joueur idéal pour le FC Barcelone !

Un nom que l’on entend pas vraiment récemment, mais qui va certainement devenir crédible s’il vient de Xavi en personne.
Xavi a une idée pour le Barça
Même s’il joue toujours à Al-Sadd, qu’il pourrait d’ailleurs entraîner la saison prochaine, l’ancien numéro 6 catalan garde un œil dans les affaires du club.

Dans ma carrière, j’ai toujours gardé les yeux ouverts pour trouver des joueurs qui conviendraient bien au Barça. Comme auparavant, Philipp Lahm pouvait jouer sans problème à Barcelone avec Joshua Kimmich, cela irait bien.

S’il souhaite partir à l’avenir, Joshua Kimmich sait qu’il pourra compter sur un VRP de luxe.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.