WTF – Top 10 : Les footballeurs à la pêche. Qui attrape les plus gros poissons ? Zlatan, Beckham ou CR7 ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Zlatan et la Suède ont été éliminés de l’Euro 2016 hier soir. Le géant suédois va pouvoir partir en vacances pratiquer son autre activité favorite : la pêche. Mais Zlatan est-il le meilleur footballeur-pêcheur ? Voici le Top 10 des footballeurs à la pêche.

10. Cristiano Ronaldo

Désolé Cristiano, tu ne gagneras pas le Poisson d’Or, ou le prix du meilleur pêcheur. Avec son ex Irina Shayk, CR7 n’a pu pêcher qu’un tout petit poisson. Même pas sûr que ça lui ait fait son dîner…

Cristiano Ronaldo peche

9. Lucas Moura

C’est un peu mieux que CR7, mais ça reste quand même une petite prise Lucas…

Lucas Moura peche

8. Carlo Ancelotti

En vacances au Canada, le Mister considère qu’il a réalisé une journée brillante à la pêche. On t’a connu plus compétiteur Carlo. Regarde la suite du classement, tu vas avoir honte de ton petit saumon.

 

7. Lucas Ocampos

Deuxième joueur de L1 dans le classement, l’attaquant marseillais a pêché une belle bête jaune. Par contre, la grimace n’est pas ressemblante…

Ocampos peche

6. David Beckham et son fils

Ce n’est pas tant la taille mais la tête du poisson qui nous intrigue. On ne sait même pas si ça se mange ce truc…

Beckham peche

5. Paul Gascoigne

OK la première photo est ridicule. mais Paul est fatigué par ses maladies. Quand il était plus jeune, il prenait des poissons bien plus gros…

Gascoigne peche Gascoigne peche 2

4. Zlatan Ibrahimovic

Comme en Ligue des Champions, Zlatan ne parvient pas à remporter ce classement. La prise est belle, le sourire Colgate, mais ça ne suffit pas.

Zlatan peche

3. Nolan Roux

Et oui ! Nolan Roux peut être devant Zlatan dans un classement !

Nolan Roux peche

2. Carlos Bacca

Sur la photo, les poissons de Carlos Bacca sont petits. Mais avant d’être double buteur en finale de Ligue Europa, l’attaquant colombien a été pêcheur jusqu’à ses 22 ans. Moment de ses vrais débuts dans le foot pro. On se dit du coup qu’il a sûrement des conseils à donner à nos pêcheurs amateurs.

Carlos Bacca peche

1. Robin Van Persie

L’attaquant néerlandais a tué le game. Le mec a pêché un requin l’été en Turquie. Pas de panique, c’était pour le plaisir, le requin a été relâché ensuite.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Supporter d'En Avant. Membre fondateur de l'église adoratrice de Jocelyn Gourvennec et défenseur de la cause #Kerbrat2018. Grand suiveur de l'équipe de France et amoureux de Mamadou Sakho depuis le match contre l'Ukraine. Je suis également joueur à l'Union Sportive des Bretons de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe