« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Wissam Ben Yedder évoque un départ

L’attaquant français peut et veut viser plus haut la saison prochaine. Cela pourrait passer par un changement de club.

Wissam Ben Yedder évoque un départ

Si son entrée en jeu lors de la défaite des Bleus face à la Turquie ne restera sûrement pas dans ses meilleurs souvenirs, Wissam Ben Yedder doit certainement emmagasiner des souvenirs avec les Bleus, lui qui n’a connu que sa troisième sélection samedi.

Après cela, il faudra attendre septembre pour savoir si l’attaquant du FC Séville sera encore là. Pour ce faire, l’ancien joueur du TFC pourrait bien quitter son club.

En effet, dans un entretien accordé au Parisien, Ben Yedder a balayé de nombreux sujets, dont celui de son avenir.

« Je ne suis pas plus préoccupé que ça par mon avenir. Je vais faire le point après l’équipe de France, mais ce sera aussi à Séville de décider

L’attaquant de 29 ans a déjà joué trois saisons chez le club andalou, avec une dernière qui s’est révélé excellente notamment au niveau des chiffres.

« C’est l’une des meilleures de ma carrière. Les statistiques sont là. Marquer 30 buts et figurer parmi les six meilleurs buteurs européens, donc des grands noms, c’est quelque chose de bien

En Liga, le natif de Sarcelles a terminé sixième meilleur buteur (18 buts en 35 matchs). Toutes compétitions confondues, c’est le deuxième en Espagne (30 buts, 11 passes décisives) ex-aequo avec Karim Benzema et derrière l’inusable Lionel Messi.

Justement, l’avant-centre sévillant a récemment été lié au FC Barcelone, qui pourrait l’aider à franchir le palier qu’il souhaite passer.

« Je rêve de jouer à haut niveau, dans les plus grands clubs du monde et d’être à côté de joueurs de classe internationale. Histoire de voir jusqu’où je peux aller en termes de niveau

Le timing serait bon pour l’ex-joueur de futsal. Alors que le Barça semble avoir abandonné la piste Griezmann, il pourrait aller chercher du côté de son coéquipier en Equipe de France pour accompagner Lionel Messi, Luis Suarez & co.


Rejoignez notre communauté sur FacebookTwitter et Instagram !

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news FC Seville t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter