« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

West Ham : Manuel Pellegrini ouvre la porte à un départ de Declan Rice

Il faudra mettre le prix.

West Ham : Manuel Pellegrini ouvre la porte à un départ de Declan Rice

L’Angleterre a vu deux de ses pépites faire leurs débuts sous le maillot des Three Lions cette semaine lors des éliminatoires de l’Euro 2020.
Si Callum Hudson-Odoï fait beaucoup parler de lui depuis le début de saison du haut de ses 18 ans, l’éclosion de Declan Rice a aussi provoqué quelques échos outre-Manche.
Le milieu de terrain de West Ham est devenu titulaire indiscutable sous les ordres de Manuel Pellegrini alors qu’il a effectué ses débuts il y a à peine deux ans.
Né en Angleterre, Rice a porté les couleurs de l’Irlande, le pays de ses grand-parents, pendant plusieurs années avant finalement de choisir de représenter la bannière rouge et blanche.
D’ailleurs, ses performances avec les Hammers lui ont valu de réaliser ses premiers pas avec la sélection de Gareth Southgate face à la République Tchèque (5-0) et au Monténégro (5-1).
De quoi taper dans l’oeil de plusieurs écuries du royaume et notamment le Manchester City de Pep Guardiola qui en fait une priorité pour remplacer Fernandinho.

West Ham : Manuel Pellegrini ouvre la porte à un départ de Declan Rice

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, l’entraîneur argentin du club londonien a ouvert les portes à un départ de son poulain en cas d’offre satisfaisante.

C’est juste une question de prix. Si des grosses équipes décident de proposer un montant important et que cela convient au club et au joueur, et que cela lui permet de progresser dans sa carrière pourquoi pas, mais je ne sais rien à propos de ça pour l’instant.

La clause du joueur de 20 ans pourrait dépasser les 40 millions d’euros.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham