US

Wenger n’est pas pressé

par

Libre depuis son départ d’Arsenal, Arsène Wenger (68 ans) ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait et à en croire ses dires au micro de RTL, il ne devrait pas prendre sa décision dans les prochaines heures, mais plutôt les prochains mois.

Mon avenir n’est pas décidé. Je me pose un peu la question : est-ce que je continue dans ce que j’ai fait et sais faire ou est-ce que je partage tout le savoir que j’ai accumulé au niveau de la connaissance des hommes et du sport, d‘une autre manière. C’est la question à laquelle je vais devoir répondre dans les deux-trois prochains mois.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.