US

Wayne Rooney entre encore un peu plus dans la légende de Manchester

par

Manchester United a éliminé Reading hier en Cup grâce notamment à l’ouverture du score de Wayne Rooney. Son but, pas anodin, nourrit la légende du joueur des Red Devils.

249 buts avec ManU

Grâce à sa réalisation d’hier, le Red Devil a égalé le meilleur buteur de l’histoire du club : Bobby Charlton, qui était présent dans les tribunes.

C’était le 249ème but de l’international anglais, également meilleur buteur de la sélection devant Bobby Charlton.

Ce record le place un peu plus haut encore dans la hiérarchie du club anglais.

Une demi-saison difficile

Wayne Rooney n’est pas au top de sa forme depuis le début de la saison. A tel point que les supporters se sont demandés s’il était fini.

En Premier League, le joueur a un bilan famélique par rapport à son talent. 1 but et 5 passes décisives en 14 rencontres disputées.

Ce but en Cup doit donc lui faire beaucoup de bien et le laisser espérer une année 2017 bien meilleure.

Manchester à la relance

Mal parti en début de saison, enchaînant les prestations difficiles, United se met en marche. Notamment en Premier League.

Les Red Devils sont revenus dans la bataille pour les places d’honneur derrière l’inarrêtable Chelsea. Sixième, ManU est à 3 points du podium.

Le duo Pogba-Ibrahimovic s’est mis en marche et risque de faire très mal lors de la deuxième partie de saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.