US

Wanda & Mauro Icardi : un « je t’aime, moi non plus » qui aurait pu avoir des conséquences

par

Wanda & Mauro Icardi : un « je t’aime, moi non plus » qui aurait pu avoir des conséquencesCe samedi soir, les réseaux sociaux étaient bousculés par le message posté par la femme, et agent, de Mauro Icardi, Wanda. Celle-ci semblait affirmer que son mari avait eu une affaire, et que le couple n’était plus. Pourtant, alors que certains pensaient déjà aux conséquences, les deux se sont affichés sur Instagram, plus amoureux que jamais.

Les histoires d’amour font souvent face à de nombreux rebondissements. Si pour le commun des mortels, cela se passe régulièrement dans la sphère privée, quand on s’appelle « Wanda et Mauro Icardi », c’est un peu plus compliqué.

Des tensions affirmées

Samedi, Wanda Nara, la compagne du buteur du Paris Saint-Germain, Mauro Icardi, publiait un message lourd de sens, dans sa story : « Encore un couple brisé par une sal*** ». Une prise de parole qui faisait sens, les médias argentins soupçonnant tout de suite une infidélité d’Icardi. Pour ne rien arranger, la femme et agent de l’ancien de l’Inter, supprimait de son compte toutes les publications avec son mari, se désabonnant de ce-dernier au passage. En Italie, Wanda Icardi passionne. Ainsi, les soupçons d’infidélités du footballeur étaient de suite portés vers une actrice argentine. Rumeur ou réalité ?

Si rien n’était confirmé, on pouvait déjà imaginer les retombées d’une séparation pour Mauro Icardi. Auteur d’une prestation à nouveau décevante face à Angers en Ligue 1, l’attaquant Argentin perdrait non-seulement sa femme, mais aussi son agent. Celle qui avait réussi à le faire signer au Paris Saint-Germain en 2019 pourrait rompre deux contrats en un, si la problématique venait à être officialisée.

Une absence pour tout régler, et recommencer ?

Probablement affecté par la story Instagram de son épouse, Mauro Icardi n’a pas pris part à l’entraînement, ce dimanche. Excusé par le club, il est de suite partie rejoindre sa dulcinée, à Milan, pour vraisemblablement essayer d’arranger les choses. Ainsi, il postait un cliché de lui et de Wanda sur sa page Instagram, comme pour confirmer au monde entier, que tout allait bien.

 

Et alors qu’on pensait l’histoire arrangée, c’était sans compter sur un message ambigu publié par Wanda dans sa story Instagram : « J’aime mieux ma main sans bague. » Si certains ont remarqué qu’il s’agissait de la main droite, et non de la main gauche où se trouve traditionnellement l’alliance, il s’agit tout de même d’une déclaration loin d’éteindre la polémique.

À nouveau absent de l’entraînement, Mauro Icardi devrait normalement faire partie du groupe pour la réception de Leipzig ce mardi. Avec le forfait de Neymar il faut espérer que s’il joue, l’attaquant argentin ne soit pas trop affecté par la polémique traversée ce week-end.

Une chose est certaine, chez les Icardi, la discrétion est bien loin d’être une rare denrée.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.