US

Le vrai duel en Premier League c’est Conte vs Klopp

par

La concurrence entre Pep Guardiola et José Mourinho c’est bien joli, mais ce soir, Chelsea accueille Liverpool. L’occasion d’un fight de haut vol : Conte vs Klopp ! Ca commence à 21h.

Deux fous sur le banc

A peine arrivé à Londres, le nouveau coach de Chelsea a montré qu’il n’avait pas perdu sa grinta. On a vu Conte exploser de joie sur le but victorieux de Diego Costa lors de la première journée.

On compte également sur l’entraîneur allemand de Liverpool pour qu’il laisse exprimer ses sentiments durant le match, comme il a l’habitude de le faire.

On est sûrs d’avoir de l’animation avec ces deux entraîneurs sur le banc !

Conte vs Klopp, première

Pour la première fois, les deux entraîneurs vont se rencontrer en rencontre officielle. Dortmund avait déjà fait face à la Juventus Turin en 2015 mais c’est Allegri qui était sur le banc de la Vieille Dame.

Sur deux rencontres, au moins, les deux hommes ont l’occasion de voler la vedette à leurs homologues de Manchester United et Manchester City. En faisant naître une vraie rivalité entre Chelsea et Liverpool ?

Deux tacticiens magnifiques

Il semble difficile de penser que le match entre Chelsea et Liverpool se soldera par un match nul 0-0.

Chelsea a marqué au moins deux buts dans chaque match de Premier League tandis que Liverpool est sur un bilan de 9 buts marqués en 4 rencontres.

D’un côté, on aura la fougue de Klopp capable de renverser des montagnes avec son équipe et de l’autre la tactique affinée de Conte qui va vouloir profiter des espaces laissés par la défense des Reds.

Une rencontre à ne pas manquer !

Tu en veux encore ?

La France règne sur la Liga !

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.