Le vrai duel en Premier League c’est Conte vs Klopp

La concurrence entre Pep Guardiola et José Mourinho c’est bien joli, mais ce soir, Chelsea accueille Liverpool. L’occasion d’un fight de haut vol : Conte vs Klopp ! Ca commence à 21h.

Deux fous sur le banc

A peine arrivé à Londres, le nouveau coach de Chelsea a montré qu’il n’avait pas perdu sa grinta. On a vu Conte exploser de joie sur le but victorieux de Diego Costa lors de la première journée.

On compte également sur l’entraîneur allemand de Liverpool pour qu’il laisse exprimer ses sentiments durant le match, comme il a l’habitude de le faire.

On est sûrs d’avoir de l’animation avec ces deux entraîneurs sur le banc !

Conte vs Klopp, première

Pour la première fois, les deux entraîneurs vont se rencontrer en rencontre officielle. Dortmund avait déjà fait face à la Juventus Turin en 2015 mais c’est Allegri qui était sur le banc de la Vieille Dame.

Sur deux rencontres, au moins, les deux hommes ont l’occasion de voler la vedette à leurs homologues de Manchester United et Manchester City. En faisant naître une vraie rivalité entre Chelsea et Liverpool ?

Deux tacticiens magnifiques

Il semble difficile de penser que le match entre Chelsea et Liverpool se soldera par un match nul 0-0.

Chelsea a marqué au moins deux buts dans chaque match de Premier League tandis que Liverpool est sur un bilan de 9 buts marqués en 4 rencontres.

D’un côté, on aura la fougue de Klopp capable de renverser des montagnes avec son équipe et de l’autre la tactique affinée de Conte qui va vouloir profiter des espaces laissés par la défense des Reds.

Une rencontre à ne pas manquer !

Conte Klopp

Tu en veux encore ?

La France règne sur la Liga !

france-liga


Cette news Chelsea t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

1 commentaire pour “Le vrai duel en Premier League c’est Conte vs Klopp

  1. CONTE et Klopp c’est deux grands entraîneurs,tacticiens,techniciens qui ont la rage du football;qui poussent les joueurs jusqu’au bout de leurs objectifs.C’est les 12ème hommes de leurs clubs.Il faut noter que Jurgën Klopp fait un bon travail à Liverpool,et que l’avenir de Chelsea;Antonio CONTE…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *