US

Vidéo : le FC Nantes rend hommage à Emiliano Sala

par

Le FC Nantes « reste toujours » avec Emiliano Sala.

Vidéo : le FC Nantes rend hommage à Emiliano Sala

C’est un triste et douloureux anniversaire qui a lieu aujourd’hui, et pour lequel il est difficile de parler de célébration. Il y a un an, le monde apprenait la mort d’Emiliano Sala et de Daivd Ibboston dans un accident d’avion qui leur a été fatal.

La disparition de l’avion, qui avait été connue au début de l’année 2019, avait ému le monde du football. De nombreuses voix avaient militées afin que les recherches qui s’étaient révélées infructueuses se poursuivent jusqu’à la découverte de l’épave et de ses deux occupants il y a un an jour pour jour.

S’il avait signé son contrat pour Cardiff, Emiliano Sala était encore dans les esprits un joueur du FC Nantes, regretté par ses collègues et son club. Un club qui lui a rendu hommage à travers une vidéo où l’on peut voir certains de ses collègues, amis, adversaires… Valentin Vada, Kalifa Coulibaly, Diego Carlos, Valentin Rongier, Yacine Bammou, Léo Dubois, Kylian Mbappé, etc. : tous ont fait passer leur message et ont montré que le footballeur et l’homme ne seront jamais oublié.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.