Vasco da Gama: Dimitri Payet fait un retour fracassant

par

Dimiti Payet
Dimiti Payet © Imago

Pour son retour à la compétition après plus d’un mois d’absecnce, Dimitri Payet n’a pas fait les choses dans les détails. Le meneur de jeu a été impliqué sur tous les buts pour son premier match avec son équipe.

Irrésistible Dimitri Payet. Dans le cadre du match de championnat carioca (compétition entre équipes de l’État de Rio de Janeiro, ndlr), à l’occasion du match de Coupe Guanabara face à la Portuguesa, le français a réalisé un véritable master class. Le meneur de jeu a délivré deux passes décisives et inscrit un but, permettant à sa formation de s’imposer (4-0).

Une prestation qui réjouit au plus haut point son entraineur.

« Dim est un joueur clé. Il gère le tempo de l’équipe. Il a fait un grand match aujourd’hui (hier, ndlr). Félicitations à lui et à l’équipe. » a-t-il affirmé.

Payet n’a rien perdu de sa magie

A 36 ans, l’on pensait Dimitri Payet dépassé et sur la fin. D’ailleurs, arrivé à l’été dernier au Brésil, les débuts de l’ancien marseillais sont poussifs avec Vasco Da Gama. Entre un acclimatation difficile et blessures, l’ancien stéphanois ne s’est pas vraiment où se donner la tête. Mais avec cette rencontre, l’ancien ailier de West Ham a prouvé son retour au haut niveau. Et la presse locale n’a pas boudé son plaisir, se montrant élogieux envers le numéro 10. Pour Globoesporte, Payet ne pouvait pas tomber mieux pour son équipe « Avec le spectacle de Payet, Vasco retrouve son meilleur niveau avant les matches décisifs”.