Où vas-tu aller Diego Costa ?

C’est une histoire sortie de nulle part qui agite le mercato d’hiver à grands coups de propositions mirobolantes. Au centre, un attaquant : Diego Costa. Dans quel club jouera-t-il au 1er février ?

En Chine

Comme Oscar, Tevez ou Witsel cet hiver, Diego Costa pourrait faire un choix financier et aller s’en mettre plein les fouilles en Chine.

Une décision qu’il ne faut pas écarter quand on voit les salaires que proposent certains clubs chinois.

S’il accepte, Diego Costa pourrait devenir l’un des joueurs les mieux payés du Monde. Devant les stars Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Diego Costa

Manchester United

Les Red Devils font le forcing pour attirer Antoine Griezmann et l’ajouter à un effectif qui compte déjà Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic.

Si cette solution ne se conclue pas, les dirigeants du club entraîné par José Mourinho pourraient se pencher sur une autre option.

Cette option, elle s’appelle Diego Costa et il est meilleur buteur de Premier League. Manchester a les moyens de lui offrir ce qu’il désire.

Diego Costa

Atletico Madrid

Cette histoire rocambolesque pourrait se terminer par un coup de billard à trois bandes :

Si Manchester United arrive à ses fins, en réussissant à faire venir porter le maillot des Red Devils à Antoine Griezmann, l’Atletico passerait à l’offensive.

Très fort pour remettre sur pied ses anciens joueurs, les Colchoneros pourraient redonner à Diego Costa l’opportunité de briser quelques défenses espagnoles.

Diego Costa

Chelsea

Parfois, certaines situations entre un joueur et son entraîneur ou un joueur et son club se terminent par une réconciliation.

Cela pourrait être encore le cas cette fois-ci bien que le mal semble profond entre Costa, qui s’entraîne à part et Antonio Conte, le coach.

On peut imaginer que si Chelsea augmente sa proposition de renouvellement de contrat à Diego, tout rentrera dans l’ordre.

Conte Costa


Cette news Chelsea t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable