Vardy réussit une première en Ligue des Champions

Leicester a été défait par l’Atletico Madrid en quart de finale aller de Ligue des Champions. Un match durant lequel Jamie Vardy a réussi quelque chose d’exceptionnel.

Un record pas élogieux

Jamie Vardy a fait dans l’exceptionnel mais dans le mauvais sens du terme. Sur tout le temps qu’il a passé sur la pelouse, l’Anglais n’a pas réussi une passe.

77 minutes sur le terrain et une performance qui ne laissera pas une grande trace. Le joueur s’est complètement fait bouffer par la défense centrale du club espagnol.

L’attaquant de Leicester a touché 11 fois le cuir et n’a pas pu tenter un seul tir de la rencontre. Une confrontation à oublier très vite pour l’international anglais.

Leicester touche ses limites

Arriver en quart de finale de Ligue des Champions alors que le club se bat toujours pour le maintien en Premier League, c’est déjà incroyable.

Le club anglais qui a viré Ranieri plafonne et ne semble pas avoir les moyens d’aller plus haut même s’il reste encore un match retour à la maison.

On peut penser que les hommes de Diego Simeone vont la jouer à l’expérience la semaine prochaine au King Power Stadium. A moins que Leicester aille chercher des ressources insoupçonnées ?

L’Atletico pour sauver la saison

Antoine Griezmann et ses coéquipiers ont des objectifs clairs pour le mois de compétition qui reste : garder leur place sur le podium en Liga et tenter d’accrocher la Ligue des Champions.

Le club espagnol a eu le meilleur tirage en piochant Leicester pour les quarts de finale. Ils peuvent accéder à la demi-finale et il restera peu de rencontres pour s’adjuger le trophée.

Les Colchoneros ont l’expérience avec deux défaites en finale en 2014 et 2016 et pourront jouer en ayant appris de leurs erreurs.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable