Varane et Benzema peuvent égaler un record fou ce soir !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Déjà vainqueurs par deux fois de la Ligue des Champions (2014 et 2016), Karim Benzema et Raphaël Varane ont l’occasion de faire la passe de trois ce soir. Et d’imiter une légende française.

Comme Raymond Kopa ?

S’ils remportent leur troisième Ligue des Champions ce soir, les deux français reviendront à hauteur de la légende du foot tricolore : Raymond Kopa.

Vainqueur de la compétition européenne par trois fois dans les années 50 avec le Real Madrid, personne n’a su l’égaler depuis. Même Zidane ou Platini !

Ainsi, Raphaël Varane et Karim Benzema peuvent devenir les co-détenteurs du record du nombre de Ligue des Champions remportées par un français. La classe !

Varane mieux que Maldini ?

Raphaël Varane peut même faire coup double à l’occasion de la finale de ce soir contre la Juventus Turin. Le défenseur central peut battre le record d’une légende mondiale.

Vainqueur de 5 titres de Ligue des Champions dans sa carrière, Paolo Maldini avait 26 ans au moment de sa troisième victoire.

Raphaël Varane a seulement 24 ans et peut devenir aujourd’hui le plus jeune défenseur à remporter trois fois la prestigieuse compétition européenne.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe