DE

Varane et Benzema peuvent égaler un record fou ce soir !

par

Déjà vainqueurs par deux fois de la Ligue des Champions (2014 et 2016), Karim Benzema et Raphaël Varane ont l’occasion de faire la passe de trois ce soir. Et d’imiter une légende française.

Comme Raymond Kopa ?

S’ils remportent leur troisième Ligue des Champions ce soir, les deux français reviendront à hauteur de la légende du foot tricolore : Raymond Kopa.

Vainqueur de la compétition européenne par trois fois dans les années 50 avec le Real Madrid, personne n’a su l’égaler depuis. Même Zidane ou Platini !

Ainsi, Raphaël Varane et Karim Benzema peuvent devenir les co-détenteurs du record du nombre de Ligue des Champions remportées par un français. La classe !

Varane mieux que Maldini ?

Raphaël Varane peut même faire coup double à l’occasion de la finale de ce soir contre la Juventus Turin. Le défenseur central peut battre le record d’une légende mondiale.

Vainqueur de 5 titres de Ligue des Champions dans sa carrière, Paolo Maldini avait 26 ans au moment de sa troisième victoire.

Raphaël Varane a seulement 24 ans et peut devenir aujourd’hui le plus jeune défenseur à remporter trois fois la prestigieuse compétition européenne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.