FR

Vahid Halilhodzic critique Christophe Dugarry !

par

L’entraîneur nantais n’aime pas les émissions « pastis-cacahuète ».

Vahid Halilhodzic critique Christophe Dugarry !
Vahid Halilhodzic va diriger son sixème match de championnat samedi face à Angers.
Lors de la conférence de presse en marge de ce match, l’entraîneur du FC Nantes a été interrogé sur les propos de Bruno Génesio, qui affirmait que son travail n’était pas toujours reconnu.
Pour répondre à cette question, « Coach Vahid », qui a également entraîné en Ligue 1 entre 1999 et 2005, s’est permis d’adresser un tacle à certains médias.

Je me souviens du regard des joueurs quand je leur ai parlé (lors du premier entraînement). J’y ai vu de la curiosité, mais aussi de l’inquiétude par rapport à tout ce qu’ils avaient entendu sur moi, toutes ces choses racontées dans ces émissions pastis-cacahuètes.

L’une d’entre elles a été visé en particulier : l’émission Team Duga sur RMC. Halilhodzic a explicité ses propos.

Cette émission que j’appelle pastis-cacahuètes est là pour critiquer, pour se décharger parce qu’ils ont des problèmes à leur domicile avec leurs femmes et leurs familles. Ça ne sert à rien et c’est gratuit.

D’abord hilare lorsqu’il a entendu cette séquence, Christophe Dugarry s’est chargé de lui répondre dans son émission.

Ça me fait beaucoup rire. Vahid est aigri, frustré. (…) Cela s’est mal passé avec 99,% des gens qui ont travaillé avec lui. Qu’il se concentre sur son travail car partout où il est passé, ça a mal fini.

Après Didier Deschamps, le chroniqueur s’est visiblement fait un nouvel ami dans le milieu.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.