« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Vahid Halilhodzic critique Christophe Dugarry !

L’entraîneur nantais n’aime pas les émissions « pastis-cacahuète ».

Vahid Halilhodzic critique Christophe Dugarry !
Vahid Halilhodzic va diriger son sixème match de championnat samedi face à Angers.
Lors de la conférence de presse en marge de ce match, l’entraîneur du FC Nantes a été interrogé sur les propos de Bruno Génesio, qui affirmait que son travail n’était pas toujours reconnu.
Pour répondre à cette question, « Coach Vahid », qui a également entraîné en Ligue 1 entre 1999 et 2005, s’est permis d’adresser un tacle à certains médias.

Je me souviens du regard des joueurs quand je leur ai parlé (lors du premier entraînement). J’y ai vu de la curiosité, mais aussi de l’inquiétude par rapport à tout ce qu’ils avaient entendu sur moi, toutes ces choses racontées dans ces émissions pastis-cacahuètes.

L’une d’entre elles a été visé en particulier : l’émission Team Duga sur RMC. Halilhodzic a explicité ses propos.

Cette émission que j’appelle pastis-cacahuètes est là pour critiquer, pour se décharger parce qu’ils ont des problèmes à leur domicile avec leurs femmes et leurs familles. Ça ne sert à rien et c’est gratuit.

D’abord hilare lorsqu’il a entendu cette séquence, Christophe Dugarry s’est chargé de lui répondre dans son émission.

Ça me fait beaucoup rire. Vahid est aigri, frustré. (…) Cela s’est mal passé avec 99,% des gens qui ont travaillé avec lui. Qu’il se concentre sur son travail car partout où il est passé, ça a mal fini.

Après Didier Deschamps, le chroniqueur s’est visiblement fait un nouvel ami dans le milieu.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news FC Nantes t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter