US

Qui vas-tu entraîner José Mourinho ?

par

Les rumeurs concernant l’avenir de José Mourinho vont bon train. L’ex-entraîneur de Chelsea suscite autant de convoitises en Europe malgré son échec dans l’Ouest de Londres. Où va atterrir le coach portugais la saison prochaine ?

Mourinho à Valence ?

Valence vient de limoger son entraîneur pourtant arrivé en cours de saison, Gary Neville. Après cet échec cuisant, le club cherche une pointure.

Selon le Sun, le FC Valence serait prêt à lâcher 19 millions d’euros par an pour attirer le Mou. Une prime à la signature de 12,5 millions d’euros est également prévue.

Un salaire mirobolant pour un projet sportif moins excitant que les autres prétendants.

Mourinho sélectionneur ?

Le Portugal peine à retrouver son efficacité des années 2000. La sélection semble être dans un creux générationnel et elle aurait bien besoin d’un grand leader pour faire de nouveau peur aux autres nations européennes.

En récupérant José Mourinho, le pays pourrait faire un gros coup et avoir de nouvelles ambitions lors des grandes compétitions, ce qui est loin d’être le cas pour le moment.

Mourinho à Manchester United ?

La piste la plus probable pour le moment semble être une arrivée du Special One à Old Trafford.

Le club anglais a les finances, la capacité d’attirer les grands joueurs et le prestige qui plait tant à José Mourinho.

Certaines rumeurs évoquent même la signature d’un pré-contrat du Mou avec Manchester United. En attendant, Louis Van Gaal reste tranquille sur le banc, imperturbable.

Mourinho à Paris ?

Et si le Paris Saint-Germain se plantait contre Manchester City en quart de finale de Ligue des Champions? Dans ce cas là, il paraît fort probable que les dirigeants qataris disent « merci et au revoir » à Laurent Blanc.

José Mourinho parle français, a l’habitude de gérer des vestiaires de stars et a vraiment envie de gagner une troisième Ligue des Champions avec un troisième club.

En plus, ça pimenterait un peu les conférences de presse du PSG !

Mourinho de retour au Real Madrid ?

Zinédine Zidane joue gros samedi face au FC Barcelone. Le nouveau coach du Real doit montrer qu’il a les capacités de réaliser un gros match contre le leader de la Liga.

Défait face à l’Atletico Madrid, Zizou doit au moins rapporter le nul du Camp Nou s’il veut assurer sa place sur le banc du Real la saison prochaine.

Sinon le coach pourrait déjà se voir menacer. Et le Special One est en embuscade.

Selon vous, où doit aller José Mourinho ?

Tu en veux encore ?

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.