Que va devenir Samir Nasri ?

par

Il y a 10 ans, Samir Nasri était pressenti pour devenir l’un des meilleurs joueurs du Monde. Aujourd’hui, il galère à trouver un club pour se relancer. Que va-t-il faire en 2017/2018 ?

City n’en veut plus

Prêté au FC Seville durant la saison dernière, Samir Nasri est revenu dans le club auquel il appartient depuis 2011, Manchester City.

Problème : il semblerait que le joueur ait un comportement qui ne plaise pas au reste de l’effectif des Skyblues. Du coup, il est devenu indésirable à Manchester.

Une large partie du vestiaire trouverait l’international français « arrogant », ils auraient donc décidé de le snober. Triste fin d’histoire pour Nasri à Manchester City.

Son prix revu à la baisse

Les dirigeants de City ne voulaient pas pour autant brader le joueur français à qui il reste du talent. Jusqu’à ces dernières heures, le club demandait 23 millions d’euros.

Mais devant le peu d’intérêt que suscite le milieu offensif, son prix de vente a été baissé à 11 millions d’euros. De quoi titiller certaines équipes qui se sont penchées sur son cas.

Auteur de bonnes performances à son arrivée à Manchester, Nasri est maintenant complètement dépassé par De Bruyne, David Silva, Sané et voit en plus Bernardo Silva être ajouté à l’effectif.

Quelle porte de sortie ?

Pas totalement mauvais au FC Seville la saison dernière, Samir Nasri a encore une certaine cote malgré ses soucis de comportement au sein du vestiaire à Manchester City.

Le Français pourrait découvrir un nouveau championnat. L’AS Rome, qui a recruté le directeur sportif de Seville, aurait envie de donner sa chance à l’ancien marseillais.

Sinon c’est peut-être en Turquie que l’avenir du milieu offensif s’écrira. Fenerbahçe pourrait être tenté de faire une offre après la baisse de prix du joueur.