Les TransfertsÇa buzzeUne femme lance une fausse alerte à la bombe pour empêcher son partenaire d’assister à Marseille – Troyes

Une femme lance une fausse alerte à la bombe pour empêcher son partenaire d’assister à Marseille – Troyes

Publié le

par

Les joueurs de l'OM au Vélodrome ©IMAGO / Xinhua
Les joueurs de l’OM au Vélodrome ©IMAGO / Xinhua
Les joueurs de l'OM au Vélodrome ©IMAGO / Xinhua
Les joueurs de l’OM au Vélodrome ©IMAGO / Xinhua

Une femme lance une fausse alerte à la bombe pour empêcher son partenaire d’assister au match de Marseille

La victoire cruciale de Marseille contre Troyes dimanche soir a été assombrie par une alerte à la bombe qui s’est avérée être un canular. Une Toulousaine de 23 ans avait appelé la police marseillaise, affirmant que son compagnon se rendait au Stade Vélodrome avec une bombe. En réalité, elle voulait empêcher son compagnon d’assister au match.

La police a rapidement découvert que la femme avait menti et l’a convoquée pour l’interroger. Elle a admis avoir passé l’appel et devra répondre de ses actes en mai. Selon les rapports, la femme a déclaré : « Il voulait aller soutenir Marseille, mais je voulais qu’il reste avec moi ».

Malgré le canular, le partenaire de la femme s’est rendu au match et se trouvait dans les tribunes lorsque la police a tenté de le contacter.

Il a été interrogé parce qu’il était soupçonné de porter une bombe, mais il n’avait pas d’explosifs sur lui et a nié toute intention de commettre un attentat.

Toute l’actualité

Les + populaires