« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Unaï Emery : "Lacazette et Aubameyang doivent accepter mes décisions"

Le coach basque a recadré ses deux attaquants.

Unaï Emery : "Lacazette et Aubameyang doivent accepter mes décisions"
Remplacé à la 55ème minute du derby du nord de Londres par Pierre-Emerick Aubameyang, Alexandre Lacazette n’a pas apprécié cette décision et a paru agacé à sa sortie.
Ce choix d’Unaï Emery ne s’est pas avéré concluant pour Arsenal puisque le buteur gabonais a manqué le penalty décisif dans les derniers instants de la partie contre Tottenham (1-1).
Néanmoins, l’entraîneur espagnol s’est défendu en conférence de presse et a appelé ses deux avant-centres à « accepter ses décisions ».

Après la rencontre, Aubameyang s’est d’ailleurs excusé envers ses supporters pour son duel perdu face à Hugo Lloris sur Instagram : « Mon fils souhaitait que je marque lors de ce match, c’était l’opportunité.. Je suis rentré à la maison et il m’a dit pas de soucis tu marquera au prochain !! Je suis désolé mais en même temps je suis fier de ce que l’équipe a fait et je suis un joueur d’équipe depuis le premier jour, alors allons de l’avant et gardons la tête haute – nous ne le dirons jamais assez merci pour votre soutien. »
La réaction de l’ancien stéphanois sera attendue jeudi en Ligue Europa face au Stade Rennais.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Arsenal t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter