Unaï Emery : « Lacazette et Aubameyang doivent accepter mes décisions »

Contenu commercial | 18+

Le coach basque a recadré ses deux attaquants.

Remplacé à la 55ème minute du derby du nord de Londres par Pierre-Emerick Aubameyang, Alexandre Lacazette n’a pas apprécié cette décision et a paru agacé à sa sortie.

Ce choix d’Unaï Emery ne s’est pas avéré concluant pour Arsenal puisque le buteur gabonais a manqué le penalty décisif dans les derniers instants de la partie contre Tottenham (1-1).

Néanmoins, l’entraîneur espagnol s’est défendu en conférence de presse et a appelé ses deux avant-centres à « accepter ses décisions ».

Après la rencontre, Aubameyang s’est d’ailleurs excusé envers ses supporters pour son duel perdu face à Hugo Lloris sur Instagram : « Mon fils souhaitait que je marque lors de ce match, c’était l’opportunité.. Je suis rentré à la maison et il m’a dit pas de soucis tu marquera au prochain !! Je suis désolé mais en même temps je suis fier de ce que l’équipe a fait et je suis un joueur d’équipe depuis le premier jour, alors allons de l’avant et gardons la tête haute – nous ne le dirons jamais assez merci pour votre soutien. »
La réaction de l’ancien stéphanois sera attendue jeudi en Ligue Europa face au Stade Rennais.


Cette news Arsenal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe