US

Ligue 1 : un rachat de Bordeaux n’est pas à exclure !

par

Les Girondins de Bordeaux pourraient déjà être vendus !

Ligue 1 : un rachat de Bordeaux n’est pas à exclure !

Si tout se passe bien sportivement (4ème de Ligue 1) chez les Girondins de Bordeaux, ce serait le chaos en coulisses, et sauf surprise, il devrait y avoir rapidement du changement !

En effet, selon le quotidien Sud-Ouest, Joe DaGrosa, qui dirige le fond d’investissement GACP, pourrait rapidement être démis de ses fonctions par King Street, l’actionnaire majoritaire du club.

Les relations difficiles entre GACP et King Street, représenté par Frédéric Longuépée, ainsi qu’avec les supporters seraient notamment une des raisons de cette décision.

A noter que King Street qui est aussi en situation délicate financièrement, songerait à vendre plusieurs joueurs lors du prochain mercato et ensuite revendre le club !

Une bien triste nouvelle pour M6 et Nicolas de Tavernost qui souhaitait absolument trouver un repreneur sérieux…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.