US

Un partenariat entre Raheem Sterling et Air Jordan ?

par

 

Un partenariat lucratif et de prestige en vue pour Raheem Sterling

Un partenariat entre Raheem Sterling et Air Jordan ?

Auteur d’un triplé ce samedi contre West Ham, Raheem Sterling confirme qu’il est sans doute le joueur anglais de cette saison.

L’attaquant de Manchester City est irrésistible depuis de nombreux mois, faisant preuve d’une grande maturité sur le terrain mais aussi en dehors, à travers ses engagements pour la jeunesse et contre le racisme.

Cette notoriété positive pourrait lui permettre de décrocher un gros deal avec un équipementier, et pas n’importe lequel : Air Jordan.

Déjà partenaire de Nike mais dans sa dernière de contrat, Raheem Sterling pourrait, selon le Telegraph, envisager de conclure un partenariat avec la marque de MJ, à hauteur de 100 millions de livres, soit à peu près 108 millions d’euros, selon la durée du contrat.

Une première pour un joueur de football

Par ailleurs, si le PSG s’est associé avec la marque américaine depuis l’année dernière, Raheem Sterling serait le premier joueur à signer avec Air Jordan.

Ses actions récentes, son image et son jeune âge (24 ans) font de lui un candidat idéal. D’autres marques (Gillette, H&M) ont d’ailleurs eu la même idée et songent à proposer à l’international anglais un partenariat.

Raheem Sterling sera-t-il le premier football égérie de la célèbre marque du basketteur ? La balle est dans son camp.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.