Les TransfertsÇa buzzeUn hommage spécial pour le départ de Jean-Michel Aulas le 17 mai prochain

Un hommage spécial pour le départ de Jean-Michel Aulas le 17 mai prochain

Publié le

par

Jean-Michel-Aulas @Jonathan Moscrop / Sportimage
Jean-Michel-Aulas @Jonathan Moscrop / Sportimage
Jean-Michel-Aulas @Jonathan Moscrop / Sportimage
Jean-Michel-Aulas @Jonathan Moscrop / Sportimage

Les supporters de l’OL rendent hommage à Aulas lors du match contre Reims.

Les Bad Gones, groupe de supporters emblématique de l’Olympique Lyonnais, préparent un hommage spécial pour Jean-Michel Aulas, lors du match contre Reims le 27 mai prochain.

L’histoire des Bad Gones est étroitement liée à celle de Jean-Michel Aulas. Fondé en 1987, la même année où Aulas est devenu président de l’OL, ce groupe de supporters a connu les hauts et les bas du club tout au long de ces 36 années. Aujourd’hui, les Bad Gones souhaitent exprimer leur gratitude envers leur ancien dirigeant.

Dans un communiqué publié ce mercredi, les ultras lyonnais ont tenu à remercier Jean-Michel Aulas pour avoir propulsé le club vers une autre dimension. Grâce à son leadership, l’OL a remporté sept titres de champion de France et a connu des moments mémorables. Les Bad Gones reconnaissent l’impact positif qu’Aulas a eu sur leur club de cœur.

Pour marquer cette reconnaissance, les supporters ont annoncé qu’ils rendraient hommage à Jean-Michel Aulas lors du match contre Reims, le 27 mai, au Groupama Stadium. Ce sera l’occasion pour les Bad Gones de montrer leur gratitude envers celui qui a marqué l’histoire de l’OL.

Ce match contre Reims revêtira une signification particulière pour les supporters, car il marquera la dernière réception de la saison à domicile. C’est donc l’occasion idéale pour exprimer leur gratitude envers leur ancien président et lui rendre l’hommage qu’il mérite.

Toute l’actualité

Les + populaires