US

Un club de Ligue 2 bientôt racheté

par

Un club de Ligue 2 bientôt rachetéLa Berrichonne de Châteauroux va changer de main.

Après Nancy ou encore Troyes, la Ligue 2 va voir un autre de ses pensionnaires changer de propriétaire.

En effet, si l’on en croit les dernières rumeurs, c’est l’actuel lanterne rouge de la division, Châteauroux, qui va être racheté dans un avenir très proche.

La Berrichonne va désormais appartenir au prince saoudien Abdallah ben Moussaed qui est déjà propriétaire de Sheffield United.

Une information confirmée par l’intéressé auprès de l’AFP.

 » Notre projet n’est pas d’acheter des clubs de troisième division, nous achetons en première division, Sheffield United était l’exception, et maintenant Châteauroux est l’exception. Nous avons constaté qu’il y avait une possibilité de relégation, mais nous avons la possibilité de remonter rapidement, et dans quelques années nous serons au plus haut niveau en France. »

Le premier objectif est clair donc : retrouver la première division que le club a connu durant la saison 1997/1998 (sa seule saison dans l’élite).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.