Un ancien joueur déclare son amour pour l’OM !

L’Olympique de Marseille est l’un des clubs les plus aimés en France. Mais pas seulement. Les déclarations d’amour envers le club existent aussi au-delà des frontières de l’Hexagone.

La dernière en date vient de Dmitri Sychev, ancien joueur qui a évolué sous les couleurs marseillaises de 2002 à 2004. Dans un entretien à Goal, l’attaquant a avoué regretter ne pas être rester plus longtemps au sein du club français :

L’OM est toujours dans mon coeur. Parce que j’ai vécu de très grandes choses là-bas et les supporters m’ont beaucoup marqué. La façon dont ils m’ont accepté, dont ils m’ont aimé, mais aussi toutes nos victoires et les buts que j’ai inscrit, tout ça restera à jamais dans mon cœur.

En France, je ne supporte que Marseille, et je suis constamment l’équipe et ses performances. J’ai été d’ailleurs très heureux qu’ils aient finalement remporté le championnat en 2010. Et aujourd’hui encore, ils continuent à se maintenir à un très haut niveau.

Depuis son passage dans la cité phocéenne, le joueur est retourné en Russie et en Biélorussie, où il a évolué avec le Dinamo Minsk, le Lokomotiv Moscou, Volga ou encore Kazanka.


Cette news Lokomotiv Moscou t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe