« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Un ancien du Barça s’offre au Real Madrid

par :

Adama Traoré ne serait pas contre l’idée de rejoindre l’ennemi du club qui l’a formé.

Un ancien du Barça s’offre au Real Madrid

Formé à la Masia au FC. Barcelone entre 2004 et 2015, Adama Traoré n’avait cependant pas pu accéder au groupe professionnel, se contentant de quatre matchs et d’un but avec le Barça. Il avait ensuite décidé de plier bagages pour  l’Angleterre.

Cette année il est l’une des révélations de la Premier League et attire l’oeil de plusieurs clubs européens. Il a d’ailleurs déclaré qu’il n’avait aucun problème à rejoindre le Real Madrid s’il en avait l’occasion. Le joueur de Wolverhampton a accordé une interview pour le quotidien catalan SPORT, dans laquelle il montre qu’il n’a conservé aucun attachement envers son ancien club :

«Si le Barça, qui était le club que j’aimais, ne m’a pas donné d’opportunité, je devais partir. Je n’aurais donc aucun problème à aller à Madrid. »

Des propos qui devraient déplaire aux supporters catalans même si la réaction du joueur hispano-malien peut se comprendre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Wolverhampton Wanderers

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.