RU

Tuchel – Paganelli, l'autre match

par

Un petit événement qui a eu lieu après la rencontre PSG – Strasbourg.

Tuchel – Paganelli, l'autre match
La dernière rencontre de la 31ème journée de Ligue 1 a beaucoup fait parler hier, et pas uniquement pour le côté sportif, où le match nul et le raté d’Eric-Maxim Choupo-Moting ont été les principaux sujets de discussion.
Après la rencontre, Laurent Paganelli, très élogieux envers certains joueurs strasbourgeois (Liénard, Goncalves) lors de ses interviews lors du match, a arboré un maillot du Racing lors de l’interview d’après-match, lorsqu’il a remis le trophée d’homme du match à Matz Sels.

Un geste à l’image du personnage, mais qui n’a pas plu à tout le monde, et bien évidemment au staff du PSG, très déçu de ne pas avoir remporté le titre hier.
Lorsque Thomas Tuchel a rejoint Olivier Tallaron pour le debrief du Canal Football Club, l’entraîneur allemand n’a pas manqué de villipender Laurent Paganelli, qui se trouvait non loin d’eux.

Tu es journaliste, non ? Tu célébrais avec Strasbourg et avec leur maillot ? J’ai vu ! J’ai vu ! Tu dis non mais tu as fait ça, non ?

Interrogé par le site puremedias.com, le consultant s’est expliqué et a fait son mea-culpa en expliquant les circonstances de son geste.
« Il n’a pas compris que je voulais faire une blague. On avait dit à Matz Sels que ce serait Dimitri Lienard qui allait lui remettre son trophée. »
Après l’interview de Tuchel, Hervé Matthoux expliquait en plateau que l’entraîneur du PSG « ne connaît pas Laurent Paganelli. Il n’est pas journaliste. C’est un Paganelli. C’est un truc à part ! » Une justification qu’a soutenu « Paga ».
« Je m’excuse auprès de Thomas Tuchel. Je comprends qu’il l’ait mal pris. Il ne me connaît pas très bien. Il n’est pas censé savoir que je fais des conneries ! »
Entre les détracteurs qui trouvent Tuchel trop sévère et ceux qui décrient l’attitude de Paganelli, l’homme de terrain de Canal + a encore fait parler de lui.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.