« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Tuchel – Paganelli, l'autre match

Un petit événement qui a eu lieu après la rencontre PSG – Strasbourg.

Tuchel – Paganelli, l'autre match
La dernière rencontre de la 31ème journée de Ligue 1 a beaucoup fait parler hier, et pas uniquement pour le côté sportif, où le match nul et le raté d’Eric-Maxim Choupo-Moting ont été les principaux sujets de discussion.
Après la rencontre, Laurent Paganelli, très élogieux envers certains joueurs strasbourgeois (Liénard, Goncalves) lors de ses interviews lors du match, a arboré un maillot du Racing lors de l’interview d’après-match, lorsqu’il a remis le trophée d’homme du match à Matz Sels.

Un geste à l’image du personnage, mais qui n’a pas plu à tout le monde, et bien évidemment au staff du PSG, très déçu de ne pas avoir remporté le titre hier.
Lorsque Thomas Tuchel a rejoint Olivier Tallaron pour le debrief du Canal Football Club, l’entraîneur allemand n’a pas manqué de villipender Laurent Paganelli, qui se trouvait non loin d’eux.

Tu es journaliste, non ? Tu célébrais avec Strasbourg et avec leur maillot ? J’ai vu ! J’ai vu ! Tu dis non mais tu as fait ça, non ?

Interrogé par le site puremedias.com, le consultant s’est expliqué et a fait son mea-culpa en expliquant les circonstances de son geste.
« Il n’a pas compris que je voulais faire une blague. On avait dit à Matz Sels que ce serait Dimitri Lienard qui allait lui remettre son trophée. »
Après l’interview de Tuchel, Hervé Matthoux expliquait en plateau que l’entraîneur du PSG « ne connaît pas Laurent Paganelli. Il n’est pas journaliste. C’est un Paganelli. C’est un truc à part ! » Une justification qu’a soutenu « Paga ».
« Je m’excuse auprès de Thomas Tuchel. Je comprends qu’il l’ait mal pris. Il ne me connaît pas très bien. Il n’est pas censé savoir que je fais des conneries ! »
Entre les détracteurs qui trouvent Tuchel trop sévère et ceux qui décrient l’attitude de Paganelli, l’homme de terrain de Canal + a encore fait parler de lui.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter