IN

Troyes à l’heure américaine !

par

Alors que l’Olympique Marseille peine à trouver un repreneur, la formation de Troyes passera prochain à l’heure américaine. Relégué en Ligue 2, l’ESTAC va être repris par l’investisseur américain, Gary Allen. Ce dernier est déjà le propriétaire de la franchise de Portland en NASL.

« Depuis quelques semaines, par l’intermédiaire de Gary Allen, un projet s’est matérialisé pour la cession de 100% du club. Le rachat de la totalité des parts est la condition sine qua non du compromis signé, ayant effet à partir de septembre. Gary Allen et ses partenaires financiers se sont engagés à acheter la totalité des actions du club ».

Retrouvez toute l'actu mercato de ES Troyes AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.