US

Triste première pour Pep Guardiola

par

Même les plus grands entraîneurs peuvent connaître des période de creux. C’est en tout cas ce qu’illustre la saison qui se termine pour Manchester City.

Saison blanche pour City

Pour la première fois de sa carrière, l’entraîneur espagnol ne va pas gagner de titre au cours d’une saison. Cela a été officialisé ce dimanche.

Les Citizens n’ont pas réussi à battre Arsenal en demi-finale de Cup et voient donc leur seul espoir de conquête s’envoler.

Pep Guardiola n’a pas pu faire évoluer son équipe pour qu’elle tienne le coup en Premier League et a été éliminé en Ligue des Champions par Monaco.

Un dernier objectif

Pour que la saison ne soit pas totalement ratée, Manchester City a besoin de terminer au moins parmi les quatre premiers du championnat.

La qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions est le dernier objectif à atteindre pour l’ancien coach du Barça et du Bayern.

Pour atteindre la troisième place, City va devoir se défaire de Liverpool et Manchester United qui sont également à la bataille.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.