US

Le très mauvais geste de Sergio Ramos qui pourrait lui valoir une sanction par l’UEFA !

par

Excédé par la défaite de son équipe face à Tottenham à Wembley (3-1), le capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos a semble-t-il passé ses nerfs sur le joueur des Spurs, Moussa Dembélé. Il a même littéralement disjoncté.

En effet, il a asséné deux coups de poing au milieu de terrain des Spurs, coupable à ses yeux d’avoir porté son bras à hauteur de visage. Sans recevoir un carton jaune.

Joueur le plus important du Real Madrid par son apport sur le terrain et son leadership dans le vestiaire, le capitaine de la Roja pourrait écoper d’une lourde sanction par la commission de discipline de l’UEFA pour ce geste de frustration qui n’a rien à faire sur un terrain de football.

Le weekend dernier, on se souvient que c’est Cristiano Ronaldo qui avait été coupable d’un geste d’humeur sur un joueur de Gerone. Quand rien ne va…

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Chapecoense

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.