Trapp, Kahn, Ter Stegen – Top 5 des plus grosses boulettes des gardiens allemands

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Hier soir, le Real Madrid s’est imposé face au PSG grâce à une erreur du gardien parisien. Que Kevin Trapp se rassure, ce n’est pas le seul à en faire. Voici les 5 plus grosses boulettes des gardiens allemands.

5. Marc-André ter Stegen

Durant un match amical qui oppose l’Allemagne aux USA, sur une passe en retrait d’un de ses défenseurs, Ter Stegen s’enflamme un peu : feinte de frappe, mauvais contrôle, but contre son camp…

4. Jens Lehmann

Le 12 août 2007, Arsenal affronte Fulham en ouverture du championnat. Dans les buts des Gunners se trouve Jens Lehmann. Premier match, première minute, premier ballon en retrait et première boulette du gardien allemand.

Arsenal remporte quand même le match 2 – 1. Tout est bien qui finit bien.

3. Kevin Trapp

Alors que le PSG file tout droit vers une nouvelle victoire en championnat contre Bordeaux, Kevin Trapp tarde à relancer un ballon anodin. Les Bordelais à 10 effectuent un pressing intense, le gardien allemand panique et Khazri en profite pour arracher le match nul.
La première boulette d’une longue série ?

2. Oliver Kahn

Lors du dernier match de poule de l’édition 1997-1998 de la Ligue des Champions, le Bayern reçoit Göteborg. Sur une passe en retrait de Markus Babbel, un faux rebond vient perturber le contrôle d’Oliver Kahn, le ballon file directement dans le but allemand. Les Suèdois s’imposent 1-0 à Munich mais terminent derniers de leur groupe.

Frantz Beckenbauer a l’air d’apprécier…

1. Kevin Trapp

Le PSG se déplace à Bernabeu pour y affronter le Real. Une sortie plus qu’hasardeuse de Kevin Trapp permet à Nacho d’ouvrir la marque. Malgré des efforts répétés jusqu’en fin de match, le score ne changera plus.

Ça nous promet une belle affiche en huitième. Merci Kevin !

Elle semble bien loin sa performance du match aller

Voir l’article

psg real 1


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe