« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Tottenham : Kane dans l'histoire, Lloris infranchissable

Hugo Lloris et Harry Kane à l’honneur hier soir.

Tottenham : Kane dans l'histoire, Lloris infranchissable

Ce mardi soir, Tottenham a réussi à valider sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions sur la pelouse de Dortmund (3-0 ; 1-0).
Deux joueurs ont été encore plus à l’honneur que leurs partenaires lors de cette rencontre : il s’agit de Hugo Lloris et Harry Kane.
Le portier français a réussi plusieurs parades décisives, en première période notamment, pour permettre à son équipe de résister aux assauts des Borussen.
Surtout, le capitaine de l’Équipe de France et des Spurs a atteint la barre symbolique des 100 « clean sheets » (matches sans encaissés de but) dans sa carrière avec le club anglais.
L’attaquant anglais a lui offert la délivrance aux Londoniens en marquant son cinquième but en sept matches de C1 cette saison.

Tottenham : Kane dans l'histoire, Lloris infranchissable

Et ce n’est pas tout puisqu’en plus de la qualification, le goléador britannique est devenu le meilleur buteur de l’histoire des Spurs en Coupe d’Europe en inscrivant son 24ème but.
Les deux hommes ont été félicité par leur entraîneur, Mauricio Pochettino, en conférence de presse d’après-match.

Je suis heureux, vous connaissez mes sentiments pour lui. J’ai toujours dit que c’était un des meilleurs attaquants du monde. Il a une mentalité fantastique et je tiens à le féliciter pour ce record et je veux aussi féliciter Hugo car c’est sa 100e clean sheet pour Tottenham et c’est une énorme performance également.

Tottenham : Kane dans l'histoire, Lloris infranchissable

Tottenham attendra donc avec impatience son tirage avec une confiance retrouvée grâce à ses deux piliers Lloris et Kane.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Tottenham t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter