L’international coréen s’est dit chanceux.
Trois jours après la grave blessure d’André Gomes face à Tottenham, Heung-Min Son était encore marqué par cette scène dont il a été l’un des principaux acteurs en poussant le milieu de terrain d’Everton sur Serge Aurier.
Expulsé contre les Toffees, l’attaquant coréen était de retour sur les terrains avec les Spurs en Ligue des Champions sur la pelouse de l’Etoile Rouge de Belgrade.
Auteur d’un doublé face aux Serbes, le joueur de 27 ans a notamment dédié sa première réalisation du soir à l’international portugais en s’excusant devant la caméra.
#LdC : Son rend hommage à Gomes
Buteur face à l’Étoile Rouge, Heung-Min Son a dédié son but à André Gomes, en lui présentant ses excuses. 🙏🙌pic.twitter.com/58sZfLbzCo
— ⭐️ Mordu 2 Foot ⭐️ (@Mordu2Foot) November 6, 2019
Et l’ailier londonien ne s’est pas arrêté là puisqu’en zone mixte après la rencontre, il a fait part de sa chance d’avoir été bien entouré les heures qui ont suivi cet incident.
« Bien sûr, ces jours sont vraiment difficiles. J’ai réalisé à quel point je suis chanceux. Les supporters, amis et coéquipiers. Tout le monde m’a transmis un message fort. Je suis vraiment, vraiment désolé pour cet accident et la situation. Bien sûr, je dois me concentrer sur l’équipe et respecter le football » a déclaré Heung-Min Son.
A noter que l’ancien de Leverkusen sera de retour sur les terrains de Premier League dès ce week-end puisque sa suspension de trois matches a été annulée par la Ligue de Football anglaise.