MD

Tottenham : Heung-Min Son revient sur la blessure d’André Gomes

par

L’international coréen s’est dit chanceux.

Tottenham : Heung-Min Son revient sur la blessure d’André Gomes

Trois jours après la grave blessure d’André Gomes face à Tottenham, Heung-Min Son était encore marqué par cette scène dont il a été l’un des principaux acteurs en poussant le milieu de terrain d’Everton sur Serge Aurier.

Expulsé contre les Toffees, l’attaquant coréen était de retour sur les terrains avec les Spurs en Ligue des Champions sur la pelouse de l’Etoile Rouge de Belgrade.

Auteur d’un doublé face aux Serbes, le joueur de 27 ans a notamment dédié sa première réalisation du soir à l’international portugais en s’excusant devant la caméra.

Et l’ailier londonien ne s’est pas arrêté là puisqu’en zone mixte après la rencontre, il a fait part de sa chance d’avoir été bien entouré les heures qui ont suivi cet incident.

« Bien sûr, ces jours sont vraiment difficiles. J’ai réalisé à quel point je suis chanceux. Les supporters, amis et coéquipiers. Tout le monde m’a transmis un message fort. Je suis vraiment, vraiment désolé pour cet accident et la situationBien sûr, je dois me concentrer sur l’équipe et respecter le football » a déclaré Heung-Min Son.

A noter que l’ancien de Leverkusen sera de retour sur les terrains de Premier League dès ce week-end puisque sa suspension de trois matches a été annulée par la Ligue de Football anglaise.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.