US

Tottenham : Eriksen aurait aimé pouvoir décider de son avenir

par

L’international danois aurait voulu changer d’air cet été.

Tottenham : Eriksen aurait aimé pouvoir décider de son avenir

En fin de contrat dans un an, Christian Eriksen était clairement sur le départ de Tottenham lors du mercato estival.

Le milieu de terrain des Spurs avait d’ailleurs avoué ses envies d’ailleurs lors d’une interview en juin dernier.

Mais en ce 3 septembre, lendemain de clôture du marché des transferts, le génie blond est toujours dans le nord de Londres et n’a pas pu décider de son avenir ce qu’il regrette comme il l’a avoué au Daily Mail.

« Non, ce n’était pas faux, mais c’est du football et on ne sait jamais ce qui se passe dans le football et beaucoup de choses entrent toujours en jeu. J’aimerais pouvoir décider comme dans Football Manager, mais malheureusement, je ne le peux pas » a confié le meneur de jeu danois.

Malgré l’intérêt du Real Madrid et son envie de rejoindre le club espagnol, Eriksen devra attendre le mois de janvier pour choisir sa future destination. Il pourra alors partir gratuitement six mois plus tard dans le club de son choix.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.