Top 50 des plus gros clashs du foot : épisode 6

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

La vie n’est pas toujours rose au pays du foot. Vengeances, bagarres et pétages de plombs : nous vous présentons les 50 plus gros clashs du foot. Episode 6 : de la 25ème à la 21ème place.

Les autres épisodes de la série sont tous à découvrir ici : épisode 1, épisode 2, épisode 3, épisode 4, épisode 5, épisode 7.

25/ Gourvennec vs Der Zakarian

Ca chauffe en Bretagne ! Cette saison les coachs de Guingamp et de Nantes n’y sont pas allés de main morte. Au soir d’un Nantes-Guingamp (1-0) très engagé Michel Der Zakarian s’est lâché :

« Guingamp a beaucoup de pleureuses ! On va leur acheter des mouchoirs »

Son homologue guingampais n’a pas tardé à lui répondre en tant qu’ancien nantais :

« Je suis extrêmement surpris par sa réaction. Son intervention était absolument ridicule. Je pense qu’il s’est discrédité lui-même et son club. Pour être tout à fait franc, pour connaître l’histoire du FC Nantes, je préférais les conférences de presse de Denoueix et Suaudeau… »

Der Zakarian Gourvennec

24/ Ribéry vs un supporter

Avant d’arriver au Bayern Munich, Franck Ribéry jouait à Marseille. Le club connu pour ses titres, ses affaires et ses supporters.

L’un d’entre eux se souviendra du passage du vice-champion du Monde dans le club. On vous laisse découvrir par vous même les images :

 

23/ Aulas vs Labrune

Ces deux-là ne se lâchent pas ! Cette saison, les deux présidents n’ont cessé de s’envoyer pique après pique.

Que ce soit l’affaire du dossier transmis à la LFP visant à nuire à JMA, la pression sur les arbitres ou dernièrement sur le cas Nkoulou, Jean-Michel Aulas et Vincent Labrune arrivent à occuper l’espace médiatique à leur manière.

La dernière punchline en date ? Celle du président de l’OM :

« Malgré les millions de la Ligue des Champions, je vois surtout un président bien timide sur les sommes qu’il souhaite engager. »

On attend la réponse de son homologue !

Jean-Michel Aulas Vincent Labrune

22/ Suarez vs Evra

P.E : « Pourquoi tu me frappes ? »

L.S : « Parce que tu es un négro ! »

P.E : « Répète et je te frappe. »

L.S : « Je ne parle pas aux négros. »

Cette échange vaudra à l’ancien attaquant des Reds une longue suspension. Du coup, quand il retrouve Patrice Evra lors d’un Manchester United-Liverpool, l’Uruguayen ne lui serre pas la main lors de la présentation des équipes.

Un geste auquel répondra Evra par un autre geste :

 

21/ Fiorèse vs coach Vahid

Que ce soit sur le banc de touche ou avec les médias, l’ancien coach du PSG ne tourne pas sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.

Alors quand on lui demande sa réaction au transfert de Fabrice Fiorèse du PSG à l’OM il répond simplement, sans langue de bois.

 



Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe