US

Le top 3 des joueurs préférés de Neymar!

par

Entre grands joueurs, on se reconnaît. Comptant actuellement parmi les meilleurs joueurs du monde, Neymar a donné son top 3, où il n’a pas voulu citer son coéquipier Messi, trop au-dessus du lot pour lui !

3. Dybala

Coéquipier de Messi en sélection Argentine, parfois présenté comme son successeur, le jeune prodige argentin a récemment prolongé avec son club de la Juventus.

Après son match extraordinaire la semaine dernière en Ligue des Champions, Neymar se méfie tout particulièrement de lui.

Je dirai aussi Dybala, le célèbre gaucher argentin. Si vous le laissez seul, il peut faire mal. Mercredi, nous ne pourrons pas lui laisser d’espaces.

2. Gabriel Jesus

Grâce à lui, Neymar se sent un peu moins seul à porter la sélection Brésilienne sur ses épaules.

Auteur de débuts tonitruants en Europe avec Manchester City, le jeune espoir brésilien (20 ans) est actuellement blessé, mais pourrait faire son retour avant la fin de la saison. On sent déjà le côté grand frère chez Neymar !

Gabriel Jesus, malgré son jeune âge. J’ai beaucoup d’affection pour lui, j’adore sa manière de jouer. Nous avons disputé les Jeux Olympiques ensemble, nous avons évolué en sélection. C’est un gamin doté d’un énorme potentiel. Je crois qu’il va faire une grosse carrière.

1. Antoine Griezmann

Auteur de 15 buts en Liga cette saison, Antoine Griezmann s’affirme surtout comme un des tout meilleurs joueurs du championnat.

Cela n’a pas échappé à Neymar, qui malgré la concurrence entre leurs deux clubs reconnaît le talent du Français. Il va même jusqu’à le citer en premier. La grande classe.

J’aime beaucoup Griezmann, c’est un excellent joueur !

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.