Thomas Meunier se moque des rumeurs de son départ

Contenu commercial | 18+

Le Belge manie l’ironie de la meilleure des façons.

Depuis quelques semaines, Thomas Meunier n’est plus un titulaire indiscutable (13 titularisations cette saison seulement) et voit Thilo Kehrer lui passer devant dans la hiérarchie au poste de latéral droit.

De quoi forcément éveiller les soupçons concernant l’avenir du défenseur belge. Nous vous évoquions d’ailleurs récemment que plusieurs clubs italiens seraient intéressés par son profil.

Cependant, le Diable Rouge a éteint toutes les spéculations sur son futur grâce à un tweet ironique se moquant d’une rumeur de plus.

L’article de Culture PSG, visé par le joueur du Paris Saint-Germain, décrit, grâce aux commentaires d’un « proche », le spleen que semble vivre le joueur du club de la capitale depuis quelques jours.

Néanmoins, aucune personne de l’entourage du joueur professionnel n’aurait pu donner cette information selon l’intéressé, comme le fait deviner son hastag #labonnevieillemethodeduproche.

On le sait, Thomas Meunier n’est pas un spécialiste de la langue de bois et ce journaliste, qui déclarait que le Parisien « vivait mal son statut », en a fait les frais.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe