
Consultant sur CBS Sport, l’ancien international français a remis en cause le projet du PSG, estimant que le club a besoin de faire jouer de jeunes joueurs
Thierry Henry remet en question l’intention du projet du PSG après l’élimination du club en huitième de finale de la Ligue des champions. Il appelle à un changement structurel complet au sein du club, souhaitant que des joueurs de la région parisienne représentent le club au plus haut niveau. L’ancien international français a fait la déclaration suivante lors d’une émission de CBS Sport :
« Quel est le plan? Quelle est l’identité? Quelle est la philosophie? J’ai dit très souvent qu’il y a une fracture entre le club et de nombreux supporters de l’ancien PSG. Ils préféraient presque l’ancien Paris Saint-Germain, a estimé le champion du monde 1998 pour la chaîne CBS. Ce qui peut sembler fou puisque si vous m’aviez dit il y a 20 ans que Paris allait avoir cette équipe j’aurais cru à une blague, cela ne pouvait pas arriver. Les supporters de l’époque auraient dit: ‘donnez-moi les papiers, où-est-ce que je signe’. Maintenant qu’ils ont cette équipe ils n’en sont pas toujours contents car ils n’arrivent pas à s’identifier à l’équipe. »














