Théo Hernandez recalé par l’Espagne et accusé d’agression sexuelle

Hernandez aurait du passer un été tranquille, en se préparant à entamer sa première pré-saison au Real Madrid. Au lieu de ça, il se voit accuser d’agression sexuelle, et le sélectionneur espagnol Julian Lopetegui vient de le rembarrer.

Tout a commencé la semaine dernière, quand le sélectionneur de l’Equipe de France Espoirs Sylvain Ripoll a annoncé son absence inexpliquée du rassemblement des Bleuets. Après quelques jours de flottement, le joueur ayant été aperçu en vacances à Marbella en Espagne, Marca avait annoncé que le joueur préférait finalement jouer avec la sélection espagnole.

Puis le journal ibérique el espanol a révélé qu’une jeune femme de 20 ans avait porté plainte pour agression sexuelle en discothèque de la part du joueur, justement au cours de ces vacances improvisées à Marbella !

Cependant, le joueur dément formellement, les faits décrits par la plaignante montreraient beaucoup d’incohérence.

Enfin, le sélectionneur espagnol Julien Lopetegui a bien fait comprendre qu’une sélection du Français est pour l’instant plus qu’improbable.

Il n’est pas sélectionnable. Il est français, pas espagnol. Ceux qui méritent mon attention, ce sont les joueurs espagnols sélectionnables. Ce sont ceux dont je me préoccupe. Aujourd’hui, je ne peux pas le convoquer et il ne fait pas partie de mes préoccupations

Sale semaine pour celui qui était passé de l’Atletico au Real il y a un mois.


Cette news Atletico Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable