Téji Savanier dévoile son joueur préféré et son meilleur adversaire

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Trois joueurs ont les faveurs du milieu des Crocos.

Il a été l’une des révélations de Ligue 1 cette saison, tout comme son équipe, promue qui a terminé neuvième du classement. Téji Savanier s’est montré à son avantage lors de la récente campagne de Ligue 1 Conforama.

Courtisé par quelques écuries de Ligue 1, le milieu de Nîmes est pour l’instant toujours dans son club.

Dans une petite interview pour le site de la LFP, le joueur de 27 ans a évoqué trois joueurs qui l’ont marqués, en commençant par sa première idole.

« J’aimais bien Robinho pour son côté dribbleur, sa capacité à toujours jouer de l’avant. Je suivais tout ce qu’il faisait, je regardais ses actions sur Internet. C’était un phénomène. »

Ensuite, c’est sur son modèle que le numéro 11 nîmois a été interrogé. Un joueur avec qui il a parfois été comparé.

« Marco Verratti. Il fait partie des meilleurs milieux de terrain actuels. J’essaie de m’inspirer de son jeu. C’est mon idole, un joueur que j’admire. J’adore sa protection de balle, le fait qu’il prenne des risques dans son jeu. »

Enfin, concernant son adversaire, celui qui est passé par le MHSC et Arles-Avignon a désigné un coéquipier de Marco Verratti.

« C’est Neymar. Ses dribbles et sa façon de vite aller vers l’avant sont impressionnants. C’est le meilleur joueur contre qui j’ai joué. »

Qu’il se rassure, Savanier n’aura peut-être plus à affronter celui qui est annoncé en partance du PSG.


Cette news Nîmes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe